Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle, chaude et pulpeuse

Chaude et pulpeuse pour de l'amour

Coucou

Pendant longtemps, j'ai essayé de trouver la personne qui me conviendrait bien pour toujours, mais j'avoue que c'est vraiment difficile. D'abord parce que je suis une femme ronde et que on a beau dire c'est pas toujours simple pour une grosse de se trouver un mec. Alors en ce moment, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête, et de saisir la moindre occasion avec un homme qui me plaît.

Car le soir, lorsque je me retrouve comme cela dans mon lit, crois-moi que ce n'est pas évident d'être toute seule. Je me masturbe c'est sur, mais au bout d'une moment j'ai quand même envie de quelque chose qui rentre en moi. Alors que pourtant, j'ai des arguments qui devraient te plaire n'est-ce pas ? Donc si tu veux, je pourrais te montrer tous mes talents. Tu ne risques pas d'être déçu.

Clique ici pour rencontrer des filles rondes en route 69

belle-et-ronde.jpg

 

Les commentaires sont fermés.