Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour de la cougar

Madame cougar est en route

Bonjour, Bonsoir,


Je sais que nous vivons pas très éloignés toi et moi. Dans le même quartier en fait et c'est pour cela que je tente ma chance par ce mail.
Je m'apelle Isabelle, j'ai 38 ans et je suis divorcée depuis peu d'un mari qui m'a vite délaissée (évidemment avec tout ces sites adultères !!). Le best de la rencontre de femmes matures

Si je te dis cela c'est pour que tu saches que je suis une femme libre, une femme cougar moderne mais que je ne couche pas le 1er soir.
En fait, je cherche plus des calins, une relation sympa. Mais bon, je rest une femme qui aime le plaisir et le sexe, alors …
Si tu penses être cette personne alors n'hésite pas à me contacter. Je me suis inscrite sur ce site de rencontre afin d'être sûre de ne pas être embétée par des mufles. Le filtrage est efficace et c'est mieux pour les hommes ça leur évite d'être contacté par des prostituées.
J'espère avoir attirée ton attention et j'espère te rencontrer rapidement sur le site.

A+ Kiss Kiss Isabelle

PS : pas de mail s'il te plaît, je ne donne pas mon tèl non plus donc pas la peine de demander ;-)
PS-bis : pour ne plus recevoir mes messages tu cliques ici c'est tout.
PS-ter : 2 soirées me semblent bien avant de faire l'amour avec quelqu'un, mais je suis peut être vieux jeu. (sinon on parle de baiser, tu en penses quoi ?)
PS-quatro : je suis assez ouverte mais n'ai jamais essayé grand chose en amour... merci mon ex !
PS-cinquo : ma photo en PJ

Clique ici pour rencontrer des cougars en route pour le sexe

bombe-cougar.jpg

 

Les commentaires sont fermés.