Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séduction d'une femme cougar

Cougar et séductrice

Hello la jeunesse


Moi je suis Martine, j'ai 47 ans mais je les fais pas LOL. J'avoue que ça fait un petit moment que je lorgne entre les jambes de mon petit voisin de palier. C'est une famille qui vient de s'installer et l'ainé de la fratrie a 21 ans et étudie à la fac.
Mais ce que je vois moi, c'est qu'il est plutôt beau gosse et question bite il a l'air plus que bien fourni.

Du sexe avec une cougar et c'est cadeau


> lire aussi : elle séduit le pote de sa fille pour se faire sauter


Ce jour la, pour pas trop l'effrayer, alors que je le croise en bas de l'immeuble, je l'invite à prendre un verre à la terrasse d'un bistrot. Puis on décide d'aller faire une ballade en bord de Marne.


Et la je lui sors le grand jeu en laissant tomber ma robe pour l'exciter avec ma lingerie coquine et faire le coup de la rencontre cougar gratuit inattendue. Il moufte pas quand je mets ma main entre ses jambes. Je sors donc son engin pour le fourrer dans ma bouche. Sa bite a le goût salé de la jeunesse, et j'aime ça !!


Clique ici pour rencontrer d'autres femmes matures que moi

 

cougar sexy, rencontre femme mature

 

dial coquin,tchat gratuit,fille nue

 

Les commentaires sont fermés.