Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour un Sugar Daddy France

Pour mon Sugar Daddy France

Ce n'est pas tout le temps que je m'habille de cette manière, en général je suis plutôt du genre à avoir un pull roulé sur moi pour être tranquille. Je prends le bus tous les jours, alors je préfère ne pas être dérangée avec des futilités, car je suis consciente qu'ils peuvent faire tourner la tête à n'importe qui.

Jeune fille pour un homme mature

Par contre il est vrai que de temps en temps surtout lorsqu'il fait beau, cela me plairait de m'habiller d'une manière un peu plus court est un peu plus féminine. Le week-end, je n'hésite pas à le faire, mais à condition d'aller me promener par exemple dans la nature pour être un peu plus au calme. Est-ce que tu as déjà essayé dehors ? En ce moment je suis libre, on pourrait peut-être le faire tous les deux ?

Rencontre autour du sexe qui fait du bien

sugar daddy france

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.