Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour un équilibre amoureux

Trouver l'équilibre sexuel

Je préfère ne pas montrer mon visage, car j'ai quand même pas mal de responsabilités dans mon entreprise, malgré que je sois une vraie coquine délurée. Alors autant dire que je me sentirais vraiment mal dans ma peau si on me reconnaissait, je crois que je perdrais toute mon autorité.

Parce que en fait si je montre une partie de moi, c'est pour faire comprendre aux jeunes hommes que la femme de 38 ans que je suis est en pleine libido débordante et qu'il est absolument nécessaire de venir me faire la fête, dans tout les sens du terme, et dans tout mes trous si possible.

Comment faire pour être en fusion sexuelle

Par contre, je peux te montrer le reste, ce n'est pas un souci, surtout qu'elles sont bien arrondies comme tu peux le voir. Est-ce que ça te plairait de jouer avec ? Tu sais, j'ai eu une période un peu compliqué lorsque mon mec s'est barré avec une de ses collègues, alors maintenant, je veux penser uniquement à moi et à me faire plaisir. Je t'attends à la maison ?
Réponds moi

Clique ici pour rencontrer des femmes sexy

tumblr_ogfttzUQhq1voltx4o2_1280.jpg

 

Les commentaires sont fermés.